10162021Headline:

Politique: Me Habiba Touré se prononce sur le séjour du Woody en Italie

La presse nationale et internationale ont annoncé que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est en Italie. Jointe par Linfodrome.com, l’avocate Me Habiba Touré par ailleurs chef de cabinet du Woody de Mama, s’est prononcée sur le séjour européen de son patron.

Laurent Gbagbo a quitté Abidjan le 12 septembre 2021 pour l’Europe. Les journaux ont annoncé qu’il était en Italie. “Jeune Afrique” croyait même que l’ancien pensionnaire du pénitencier de Schevenningen rencontrerait des personnalités italiennes notamment le nouveau préfet du Vatican et M. Mario Giro de la communauté catholique Sant’Egidio. Malheureusement, tout ceci est faux selon l’avocate Maître Habiba Touré qui occupe dorénavant le poste de chef de cabinet du président Laurent Gbagbo. « Le président (Laurent Gbagbo) n’est pas en Italie. C’est une fausse rumeur. Non, il est en Europe mais pas en Italie » a-t-elle insisté.

En somme, il faut savoir que Laurent Gbagbo est en Europe pour deux semaines. Jusque-là, l’on ignore les raisons de son voyage et aucune information sur son agenda n’a encore été rendue publique.

Elvis GOUZA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles