09242021Headline:

Retour en 2016 : il avait prédit que Laurent Gbagbo ne reviendra jamais en Côte d’Ivoire

Tous ceux qui sont en Côte d’Ivoire connaissent bien cet homme de Dieu. Il excelle plus dans tout ce qui touche à l’entrepreneuriat, au business et au commerce. Politicien aussi, il a même tenté de se porter candidat aux élections de 2020 !
En mémoire de ses révélations, un dimanche de 2016, le Dr Emmanuel Okou Djédjé Raphaël, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a rendu visite à l’assemblée chrétienne dénommée “Église de Jésus-Christ”, située à Abobo, Sogéfiha, en face de l’ancien maquis “New Black”.
Comme à son habitude, il a d’abord parler de lui-même et de ses théories de développement d’affaire selon Jésus-Christ de Nazareth avant d’aborder d’autres sujets.
Par la suite, parlant de la situation en Côte d’Ivoire, le Pasteur Okou Djédjé a affirme ceci :
“J’ai dit Gbagbo sera assis dans son Palais et on va l’arrêter”.
Il a ensuite continué pour dire ceci :
“J’étais à Daloa lorsqu’on a annoncé à la radio que Laurent Gbagbo a été arrêté.”
Selon ses propres mots, l’Éternel a dit :
“Tu ne verras plus jamais cet homme revenir en Côte d’Ivoire faire la politique.”
C’est pourquoi, il a soutenu mordicus que :
“Le jour où, moi Okou Djédjé, je vois Gbagbo revenir en Côte d’Ivoire, je dépose mon micro (pour dire qu’il cesse d’être pasteur)
Pour lui, il n’est point question de douter, car Dieu a bien dit :
“Tu ne verras plus jamais cet homme en Côte d’Ivoire.”
Alors, le Pasteur Okou Djédjé étant sûr de sa révélation n’a jamais cessé de le dire devant ses fidèles à Cocody, ENA et dans l’ensemble de ses églises.
Parlant des médias bleus (Journaux proches de l’Ex-Président Laurent Gbagbo), il a dit :
“Les annonces du retour de Gbagbo sur les “Sachets bleus” ont plus un effet marketing. C’est pour vendre “leurs sachets” qu’ils disent que Gbagbo va revenir ! Gbagbo ne reviendra plus sinon, je dépose mon micro !”.
Pour le rappeler, le Dr Raphaël Emmanuel Okou Djédjé ou Révérend Prophète Entrepreneur est un Ex-Professeur de Philosophie et Psychologue athée. Il se réclame Ex-marxiste et adepte de l’école de Frankfort.
Délivré par Jésus Christ, il est devenu un Apôtre de sa Parole et de sa puissance dans le monde pour le Salut des âmes, depuis quelques années. Pour lui, le chrétien doit être un acteur de développement à travers l’entrepreneuriat.
Comme tel, maintenant que le Président Gbagbo Laurent est revenu en Côte d’Ivoire, depuis le 17 juin 2021, il est indispensable de rappeler au Dr Okou Djédjé qu’il doit tout simplement respecter sa parole. Alors, que son “Oui” soit un “Oui” et que son “Non” soit un “Non”.
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire !

Ovajab Media

Comments

comments

What Next?

Recent Articles