04152021Headline:

L’ex choriste Guy Armand perdu de la plateforme des réseaux sociaux

Cela fait un bon moment que nous observons un silence inhabituel sur les réseaux sociaux de la part de notre choriste de référence en la personne de Guy Armand M’Bourou. Ces prises de parole se font de plus en plus rares. Que se trame t-il ?

Nous apprenons de source sûre que notre Guy Armand national se consacre ces derniers temps à la sortie d’un single. En effet, il se lance dans une carrière solo, une sorte de couronnement après toutes ces années d’apprentissage aux côtés d’artistes de renoms. Grande fut notre joie de recevoir cette nouvelle, il était temps pour Guy Armand M’Bourou de faire valoir ces acquis et expérimenter une dimension nouvelle.

Rappelons-nous qu’il avait récemment été exposé sur les réseaux sociaux à la suite d’un Bad buzz, heureusement qu’à ce jour cela reste un vague souvenir. Bon vent pour cette nouvelle histoire qui s’écrit dans la carrière notre ex choriste de stars et nous attendons impatiemment la sortie de ce single concocter avec amour et passion pour les mélomanes.

perle Lola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles