07022022Headline:

Bénin : deux tiktokeuses gravement blessées dans une bagarre pour un homme

Deux tiktokeuses béninoises et meilleures amies Gracia et Belvida se sont violemment blessées en pleine bagarre pour un homme qu’elles accusent d’avoir trompé l’une d’elle avec l’autre.

Au Bénin, ce qui se passe sur le réseau social Tik tok est affreux et les images de ces derniers jours sont insoutenables. Après l’épisode Poupée de Luxe dont la fin n’est pas pour bientôt, c’est deux jeunes filles et meilleures amies qui se chamaillent à longueur de journée pour un homme. Tout serait parti d’une affaire d’adultère.

Selon les informations, l’une d’entre elles aurait couché avec le chéri de sa meilleure amie. Cette dernière lui reproche d’avoir adopté la position Levrette croisée avec son chéri alors qu’il ne l’a jamais fait avec lui.

Celle qui s’est entichée du chéri de son amie se serait alors rendue chez l’autre pour lui demander des comptes sur des dénonciations qu’elle aurait faites sur les réseaux sociaux. Lors de la discussion, le ton a monté et les deux amies se sont battues à sang pour un homme.

C’est dans cette bagarre violente et spectaculaire dont la vidéo fait le chou gras de Tik Tok que l’une d’entre elles a sauvagement blessé la seconde au sein. Les images montrant du sang coulé de la blessure sont insoutenables. Malheureusement, rien n’est fait par les autorités béninoises pour arrêter la saignée sur Tik tok.

De son côté, la brigade des mœurs rejette toute responsabilité et se désengage en raison de son silence de cimetière qui ne fait qu’amplifier le désordre sur ce réseau social très prisé par les jeunes béninois.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles