01172022Headline:

Côte d’Ivoire/ Abidjan : le quatrième supermarché de Carrefour a ouvert ses protes à Cocody

Cérémonie d’ouverture du supermarché de proximité de Cocody Las Palmas le jeudi 05 Août 2021 à Cocody. Bâti sur un site de 500 mètres carrés, le quatrième supermarché de Carrefour vient d’ouvrir ses protes le jeudi 5 août 2021. La cérémonie de coupure du ruban s’est déroulée ce jour à Cocody Las Palmas, comme sur place constaté par KOACI.

Avec ce nouveau projet de proximité, le groupe CFAO Retail entend reformer ses relations avec ses partenaires, producteurs et fournisseurs ivoiriens.

À cette cérémonie d’ouverture du quatrième supermarché de Carrefour, l’on a noté la présence du directeur général de CFAO Retail Côte d’Ivoire, Stéphane Bordeaux et les représentants de CFAO France.

Stéphane Borbeaux, directeur général de CFAO Retail Côte d’Ivoire dans son allocution a tenu à dire un grand bravo aux équipes qui ont travaillé pour l’ouverture du magasin de Las Palmas.

Il a tenu à préciser que l’ouverture de ce magasin de Las Palmas est une première du genre vu son caractère de nouveau format de supermarché de proximité.

Stéphane Bordeaux a invité les équipes de ce nouveau magasin à réserver un bon accueil aux clients qui sont leurs “grands patrons”.

Pour sa part, Cissé Maïmouna, responsable de ce magasin de Cocody Las Palmas, a tenu à marquer sa satisfaction de voir la naissance de ce “nouveau bébé”.

Elle a, pour terminer, promis donner avec son équipe le meilleur d’elle pour réaliser des meilleurs résultats.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles