05232022Headline:

Côte d’Ivoire : la police arrête des élèves mineurs dans une résidence

La police nationale ivoirienne a, dans la journée d’hier, mardi 8 mars 2022, mis la main sur des élèves mineurs, dans une résidence, en pleine consommation de tabac et d’alcool. Le rafle a eu lieu, au quartier Angré-Château, à Cocody.

Selon un communiqué de la Direction générale de la police nationale (DGPN), remonté par les médias ivoiriens, des agents de police ont procédé, mardi 8 mars 2022, à l’arrestation de plusieurs jeunes élèves, alors qu’ils se livraient, bonnement, à la consommation de tabac et d’alcool.

D’après les rapports préliminaires de la police, c’est à la suite d’un appel téléphonique d’un informateur anonyme, notifiant la présence de jeunes élèves, à l’intérieur d’une résidence, à Angré-Château, un quartier de la commune de Cocody, que les agents ont donné l’assaut.

Les sources précisent que ces adolescents, dont l’âge est compris entre 14 et 17 ans, ont été pris, la main dans le sac, en train de fumer de la cigarette et de boire de l’alcool.

Conduits au poste de police, pour être auditionnés, ces adolescents indélicats, seront récupérés, plus tard, par leurs parents respectifs. Cependant, l’enquête suit son cours, pour connaître les tenants et les aboutissants de ce dossier.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles