09172021Headline:

Côte d’Ivoire: le fidèle chauffeur de hambak introuvable depuis le 23 mars 2021

L’image de Hervé Zouzoua alias Vetcho pleurant à Séguéla devant la dépouille de son patron, fut l’une des scènes les plus marquantes des obsèques à Séguéla, la ville natale du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Mais depuis quelques jours, le chauffeur du « Golden Boy » est annoncé introuvable.

Depuis le décès du Premier Ministre Hamed Bakayoko, les rumeurs s’enchainent en effet et annoncent la disparition de ses proches collaborateurs. Précédemment, c’était son aide de camp qui avait été annoncé disparu par ses proches après son décès. Quelques jours plus tard, une publication était parue dans les journaux citant un message que l’aide de camp aurait reçu du Premier Ministre avant son décès. Mais l’aide de camp même n’aurait toujours pas réapparu.
C’est maintenant le tour du fidèle chauffeur du défunt d’être annoncé disparu par certaines publications sur les réseaux sociaux. Ce proche collaborateur qui était de toutes les missions avec le Maire d’Abobo, Hamed Bakayoko, serait introuvable depuis le 23 mars 2021.
Ces rumeurs de disparition intriguent alors les Ivoiriens et surtout les parents de ces personnes introuvables font encore le deuil du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Certains observateurs se demandent si ces disparitions ne sont pas la conséquence des enquêtes qui seraient menées après le décès de l’honorable député, Hamed Bakayoko.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles