01172022Headline:

Port-Bouët : la Mairie devrait démolir le Quartier de Toviato dans quelques jours

Suite à l’annonce de la destruction de leur quartier, la population de Toviato dans la commune de Port-Bouët, lance un cri de détresse aux autorités ivoiriennes, en particulier au Maire Emmou Sylvestre.

Dans quelques jours, la Mairie de Port-Bouët devrait procéder à la démolition du quartier Toviato pour des raisons que nous ignorons pour l’instant. Selon l’ultimatum du Maire Emmou Sylvestre aux habitants de ce quartier, ils ont jusqu’à le 25 Août prochain 2021 pour déguerpir. Mais il faut dire que la population dudit quartier est plongée dans une désolation qui ne dit pas son nom à l’approche du jour de la démolition de leur quartier qui les a vu naître.

Dans un reportage dans le quartier Toviato ce mardi 17 Août 2021, la population lance un cri de détresse aux autorités ivoiriennes, en particulier au Maire Emmou Sylvestre. Ils demandent au premier magistrat de la commune de Port-Bouët de leur laisser leur quartier qui a vu leurs enfants naître, car vue leur situation, ils n’ont pas de moyens pour se prendre des maisons qui coûtent excessivement chères.

Espérons donc que leur cri de détresse soit entendu par le Maire Emmou Sylvestre.

La voix blanche

Comments

comments

What Next?

Related Articles