06272022Headline:

Soupçonné d’être le père du 2è enfant de Josey, Serey Dié réagit

La chanteuse ivoirienne Josey a accouché de son deuxième enfant il y a quelques jours. Soupçonné d’être le père du nouveau-né, son ex Serey Dié a fini par réagir ce vendredi 27 mai 2022.

Serey Dié est-il vraiment le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey ? Au cœur d’une polémique de paternité, l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy, père du 1er garçon de Josey s’est prononcé. Sans pour autant être précis, le footballeur estime qu’il ignore qui est le père de l’enfant de son ex-femme.

» Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire….J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime », a réagi l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

La polémique qui annonce Serey Dié comme le père du deuxième enfant de Josey a été lancée par Hassan Hayek qui a félicité le couple pour leur nouveau bébé. « Félicitation à bbyou Serey Die pour le nouveau bébé ! Qu’il vive en bonne santé », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Et depuis lors, les internautes soupçonnent Serey Dié d’être le père de l’enfant. De son côté, la chanteuse Josey qui vient d’accoucher n’a pas réagi.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles