01212022Headline:

Yopougon : la destruction de fumoirs aux alentours du groupe scolaire Kouté village (images)

Les populations de Yopougon kouté-village peuvent pousser un véritable ouf de soulagement en ce vendredi 6 août 2021, veille de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Ces derniers ont vu leur localité être débarrassée d’un véritable problème majeur occasionnant une forte dose d’insécurité. De nombreux fumoirs installés autour du groupe scolaire Kouté mettait à mal la quiétude des populations.

C’est désormais chose du passé car les forces de police ont répondu aux prières des populations en détruisant ces espaces peu recommandables.

Les faits liés à cette opération nous sont relatés par une publication parue sur la page Facebook de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN)

Voici les faits :

” Ce vendredi 06 août 2021, les agents de Police du Commissariat du 16ème Arrondissement de Yopougon kouté-village ont initié une opération de déguerpissement et de destruction de fumoirs installés aux alentours du groupe scolaire Kouté village.

Un grand bravo aux éléments du Commissariat du 16ème Arrondissement de Yopougon kouté-village qui assurent ainsi un air de quiétude pour les résidents de ce village. Il était grandement inconcevable de voir des fumoirs autour d’une école.

Aimé. Y

Comments

comments

What Next?

Recent Articles