10262021Headline:

Yopougon/ Une femme de 71 ans portée disparue depuis Dimanche

Alors qu’elle avait indiqué se rendre à l’église dimanche dernier, Madame Kouakou épouse Gorou N’Guessan Valentine, 71 ans, n’a plus donné de signe de vie jusqu’à ce mercredi 22 septembre 2021 avant notre publication.

Cette dernière, vit précisément dans la commune de Yopougon au quartier Sideci (Aniégré) non loin de la pharmacie Akadjoba.

Elle se rendait à l’église Saint André de la Sicogi à bord d’un taxi compteur et n’avait ni son sac, ni portable en sa possession, précise-t-on.

« Elle est malade, handicapée d’un côté à la suite d’un AVC, et elle traverse une période difficile en ce moment à cause de sa colopathie qu’on a découvert il y a 4 mois. Elle est suivie par des médecins pour son traitement. Nous avons alerté tous les membres de la famille ainsi que sa communauté religieuse qui soutient qu’elle n’était pas présente à la Messe du dimanche 19 septembre 2021 », explique une proche de la portée disparue.

Une déclaration d’un avis de disparation a été faite au commissariat du District de Police de Yopougon, qui a ouvert une enquête afin de la retrouver.

Affaire à suivre…

K.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles