10202021Headline:

Allemagne/ Munich : Jérôme Boateng condamné à verser 1,8 million d’euros à son ex-compagne

Le nouveau défenseur de l’OL, Jérôme Boateng, est embourbé dans une sale affaire de violences conjugales depuis la semaine dernière à Munich en Allemagne. Condamné à payer une amende de 1,8 million d’euros pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, Jérôme Boateng (33 ans) ne pourra pas compter sur le soutien de son frère.

Sport News Africa - Kevin-Prince Boateng signe en D2 italienne

Cette tâche d’huile s’est enhardie récemment puisqu’il ne pourra pas compter sur le soutien de son frère Kevin-Prince, lui aussi joueur professionnel, qui assure n’avoir « plus rien à voir avec lui ».

Dans une interview accordée au quotidien allemand Blid, son frère Kevin-Prince Boateng, a réagi à cette condamnation. Il admet dans un premier temps se sentir responsable, mais affirme aussi ne vouloir plus rien à voir avec lui.

« Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps. Je respecte le droit allemand. Je méprise la violence à l’égard des femmes. Je ne m’identifie pas aux actions de mon frère et donc je n’ai plus rien à voir avec lui », assène le joueur ghanéen qui évolue actuellement au sein de son club formateur le Hertha Berlin.

Comments

comments

What Next?

Related Articles