01172022Headline:

Coupe du monde 2022/ La première journée éliminatoire se passera entre le Togo et le Sénégal à Thiès

Le Togo et le Sénégal joueront leur premier match pour le compte de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au stade Lat Dior de Thiès le mercredi 1er septembre 2021 à 16 heures.

Pour cette information, le ministère togolais des Sports et des loisirs a twitté que la CAF confirme les dates des 2 premières journées du Togo ». Le stade Lat Dior de Thiès qui est annoncé pour accueillir ce match a été recalé une première fois par la CAF, suite à des manquements au niveau des installations et de la pelouse.

Logé dans le groupe H, le Togo, après son matche contre le Sénégal, jouera à domicile le 05 septembre 2021 contre la Namibie au stade de Kégué à Lomé. Le Togo logé dans le groupe H en compagnie du Sénégal, du Congo Brazzaville et de la Namibie.

Les Eperviers qui sont classés pour ce mois à la 131e au niveau mondial et 36e au plan africain espèrent rééditer leur exploit d’antan pour arracher le ticket gagnant dans le groupe H. Les Lions de la Téranga qui sont les seuls qualifiés du groupe pour la CAN 2022 entendent ne pas baisser d’ardeur devant les trois autres équipes qui visent eux aussi la première place du groupe H.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles