06182021Headline:

Éléphants de Côte d’Ivoire: Didier Drogba tire un trait sur la sélection il ne jouera plus avec les elephants

Didier Drogba

 

Fratmat-

Poursuivant, Drogba a indiqué qu’il veut “laisser la place aux jeunes”. En tout cas, il a reconnu avoir pris une « décision difficile ».
Éléphants de Côte d’Ivoire: Didier Drogba tire un trait sur la sélection

Didier Drogba a tiré un trait sur la sélection nationale, a appris Fratmat.info, ce vendredi 8 août, sur le site lequipe.fr et la chaîne de télévision France 24.

« C’est le bon moment pour arrêter, laisser la place aux jeunes et construire une équipe pour les années à venir. C’est une décision difficile parce que je sais de quoi je suis capable. Mais à partir du moment où je sens qu’on n’a plus confiance en moi comme avant, je pense que c’est une décision sage. Je suis à la disposition du pays mais pas pour jouer. C’est fini », a déclaré Didier Drogba, rapporte le site http://www.lequipe.fr.

Dans cet article mis en ligne à 15:30:20, heure de France, Drogba reste ferme concernant un probable retour si le nouveau sélectionneur, Hervé Renard, lui fait appel. « Je lui expliquerai et je pense qu’il comprendra très bien pourquoi. Mais à un moment donné, il faut savoir s’arrêter. »

A 36 ans, le capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire qui vient de signer à Chelsea, part sans avoir remporté une coupe d’Afrique qui manque à son impressionnant palmarès.

CHEICKNA D. Salif
salifou.dabou@fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles