01242022Headline:

Éliminatoire pour la coupe du monde : les éléphants font un 3-0 contre le Mozambic. Voici les trois grands butteurs du match piège

Regards tournés vers Cotonou. Les Éléphants face au Mozambique. Le propre de match piège sur le chemin de Qatar 2022. Les Ivoiriens partaient avec les faveurs des pronostics. Mais ça, c’est sur le papier…

Sous pression après la gifle infligée par le Cameroun au Malawi (4-0), la Côte d’Ivoire n’a pas tremblé face au Mozambique, samedi 13 novembre, pour son avant-dernier match des éliminatoires du Mondial 2022 (2e tour). Max-Alain Gradel, Maxwel Cornet et Jean Michael Seri ont inscrit les buts de la victoire des Éléphants (3-0). Les Ivoiriens comptent un point d’avance avant leur dernier match contre les Lions indomptables, le 16 novembre.

La Côte d’Ivoire se présentera à Douala en qualité de leader du groupe D avec 13 points au compteur. Le Cameroun, deuxième avec 12 points, n’aura pas le choix : il devra battre son adversaire pour le déloger de la première place. Les Éléphants pourront se contenter d’un match nul pour passer.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles