05262022Headline:

Mondiale 2022 : les Pharaons tiennent leur revanche

Les champions d’Afrique tombent de haut ! Dominateurs mais imprécis (56% de possession), le Sénégal a concédé un cuisant revers face à l’Egypte au Stade International du Caire (1-0), Le vendredi, lors du barrage aller de la Coupe du Monde 2022.

Dans une ambiance extraordinaire et devant une impressionnante ferveur populaire, les Pharaons ont rapidement pris l’avantage suite à un but contre son camp signé Saliou Ciss dès la 4e minute de la rencontre. L’expérimenté latéral gauche trompait malencontreusement son portier Edouard Mendy du genou après une tentative de Mohamed Salah sur la barre.

Malgré cette entame difficile, la valeureuse formation sénégalaise ne cédait pas et imposait une pression de tous instants aux Egyptiens dans leur antre, sans toutefois réussir à trouver la faille face à l’infranchissable Mohamed El-Shenawy, auteur de plusieurs parades de haut vol.

Sans briller, les hommes de Carlos Queiroz tiennent ainsi une petite revanche face aux champions d’Afrique sénégalais avant la manche retour mardi prochain au nouveau Stade de Diamniadio.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles