01242022Headline:

Sport: Messi rentre à Barcelone, il fera ses débuts au PSG la semaine prochaine

La nouvelle recrue du PSG, Lionel Messi, est de retour chez lui à Barcelone pour la première fois depuis sa signature pour les géants français alors qu’il manque le choc de Ligue 1 contre Brest ce soir.

Lionel Messi est de retour à Barcelone après avoir été exclu de l’équipe du Paris Saint-Germain face au Stade Brest 29 vendredi soir.

Messi, qui réside à Barcelone depuis qu’il a signé pour le club en tant que garçon en 2000, est de retour en Catalogne pour passer du temps chez lui à Castelldefels.

On pense que le joueur de 34 ans a obtenu un repos, après avoir participé à un long tournoi de la Copa America qui l’a vu soulever son premier trophée avec l’Argentine plus tôt cet été.

Mais le média espagnol Mundo Deportivo rapporte que les fans du PSG devront attendre un peu plus longtemps avant de voir leur nouveau magicien en action après son dévoilement le 11 Août.

Le sextuple vainqueur du Ballon d’Or devrait faire ses débuts pour les Parisiens la semaine prochaine à la place lorsqu’ils affronteront le Stade de Reims à l’extérieur.

L’ancien coéquipier de Messi à Barcelone, Neymar, ainsi que le milieu de terrain argentin Leandro Paredes devraient également s’absenter contre Brest.

S’exprimant jeudi, Pochettino a déclaré à propos des débuts de Messi en tant que joueur du PSG : « Ce qu’il apporte, tout le monde le sait. Nous savons ce que représente Leo. C’est très positif.

“Il s’adapte rapidement à ce groupe. Nous sommes satisfaits de sa contribution.”

L’équipe de Pochettino a poursuivi son début de saison sans défaite en Ligue 1 samedi dernier lors d’une rencontre captivante qui les a vus vaincre Strasbourg 4-2.

Le PSG aborde la troisième journée à la troisième place alors qu’il espère une saison plus réussie que 2020/21, qui s’est terminée avec Lille remportant le titre.

Pendant ce temps, le phénomène Kylian Mbappe, âgé de 22 ans, devrait débuter contre Brest malgré de fortes spéculations le liant à un transfert au Real Madrid, qui a longtemps poursuivi l’ailier.

senbaat.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles