02252021Headline:

Célébrités: vital pour toujours uni avec son arrangeur, voici la preuve

Après les spéculations sur les réseaux sociaux à propos de son mariage, la chanteuse ivoirienne, Vitale revient faire une mise au point.
Depuis l’annonce du mariage la diva ivoirienne, Nadège Bomisso, connue plus sous le pseudonyme professionnel, Vitale, beaucoup d’internautes, pensent que ce mariage n’est que du buzz. Alors qu’elle s’est vraiment mariée le weekend dernier, avec son arrangeur Momo Wang, ils continuent toujours par douter. Et la polémique ne fait que s’enflée de jour en jour.

Pour ces derniers, les photos de mariage publiées par l’ex compagne de Elvis Segond et de Souleymane Kamagaté, sur la toile ne sont rien d’autres que des images issues d’un clip à venir. Outrée par ces réactions, Vitale a brisé le silence et a répondu à ses détracteurs.

«Comme j’adore les buzz, les gens disent que c’est buzz. Donnez-nous neuf mois et vous verrez», a-t-elle répondu dans un direct sur sa page Facebook. Puis sous un commentaire d’un internaute, elle a répondu son mariage est bien réel. «Je suis bel et bien mariée», a répondu Vitale.

Par ailleurs, contactée par Linfodrome, afin de donner ses impressions sur le mariage de la célébrité, Bamba Ami Sarah a simplement répondu, qu’elle ne veut pas se prononcer sur cet évènement. Elle a continué en ajoutant qu’elle ne veut pas se mêler de la vie de son ex rivale. «Je ne veux plus qu’on m’associe aux affaires de Vitale. Je ne veux pas voir mon nom mêlé à cette histoire. Qu’on fasse comme si je n’existais pas. Je suis dans ma maison avec mes enfants, chacun a sa route donc qu’on évite de toujours m’associer aux histoires des autres», a-t-elle confié à Linfodrome.

Il faut noter que, la chanteuse n’est pas avec son premier arrangeur. Il n’y a pas longtemps, elle était en couple avec son arrangeur Elvis Segond, avec qui elle a connu assez de déboires conjugaux. Ce dernier lui avait même porté des coups, par jalousie. Et après plusieurs médiations, le couple s’était remis avant de se séparer plus tard.

Ivoiweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles