10192017Headline:

Le DG du Cepici parmi les 100 personnalités africaines

le-dg-du-cepici-classe-parmi-les-100-personnalites-africaines

Le Directeur général du Centre pour la promotion des investissements en Côte d’Ivoire (Cepici), Essis Esmel Emmanuel, classé dans le Top 100 des personnalités qui ont fait bouger l’Afrique en 2014.

Emmanuel ESSIS est classé 13ème personnalité sur les « 100 qui ont fait bouger l’Afrique en 2014 », selon le magazine économique panafricain, Financial Afrik.

Ce magazine, dans son classement, met en exergue 100 “hommes et femmes qui interviennent dans les domaines de l’économie et de la finance et qui, de par leurs positions, contribuent à la transformation de l’Afrique “.

Le Choix porté sur le Directeur Général du CEPICI se justifie par les importantes reformes opérées pour améliorer l’environnement des affaires en Côte d’Ivoire. Lesquelles réformes, ont été reconnues par le Groupe de la Banque Mondiale qui a maintenu le pays dans le top 10 des meilleurs pays réformateurs au monde.

D’autres Ivoiriens figurent dans ce classement. Il s’agit notamment du Gouverneur de la BCEAO, M. Tiémoko Meyliet KONE et du Ministre Thierry TANOH, Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République.

Le titre est de la rédaction

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment