09222020Headline:

Commémoration du décès de Dj Arafat: une victime d’un accident de moto enregistrée

Très tôt ce matin,les «Chinois» du daïshikan ont envahi le lieu de l’accident de feu DJ Arafat pour la commémoration des un an de son décès. Rapporte l’extérieur .
Entre chants, cris, parades de moto, les fans du défunt Houon ange Didier ne manquent pas de moyens pour se divertir. C’est ainsi que
l’un des chauffards sans doute sous l’effet de substances hallucinogènes heurte l’un des leurs. La joie qui animait les fans sur place dans cette rue bondées de monde devient alors lourde.
Le chauffard voyant la foule courir après sa moto pour en découdre avec lui prends la fuite. Il tente des dépassements qui lui seront
fatals. Il fait une chute le laissant cloué au sol pendant 10 minutes. Il se
releva de sa chute sans sa moto espérant échapper aux chinois.
Mais il sera très vite rattrapé par une foule déterminée et sous le choc.

La police sur place s’oppose à la foule de sortes qu’il ne soit pas passé à tabac. Il est embarqués laissant la victime sur le sol dans une mare de sang en attendent une ambulance des sapeurs-pompiers.

Rappelons que DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto dans les encablures de l’ex ambassade de Chine sis à Cocody-Angré. Évacué à la polyclinique des Deux-Plateaux, il succomba le lendemain à son accident. Cette mort tragique a ému la Côte d’Ivoire et le monde entier. Âgé de 33 ans, c’est avec une grande douleur que cet artiste, pétri de talent, a quitté l’affection des siens.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles