04252026Headline:

Afrique du Sud: Le richissime prophète Shepherd Bushiri et son épouse arrêtés-Photos.

Le prophète controversé Shepherd Bushiri a été arrêté avec son épouse Mary en Afrique du Sud. Il serait accusé de fraude et de blanchiment d’argent.

“La police est venue les chercher le matin à l’hôtel, disant qu’ils voulaient leur parler. Ils n’ont pas voulu nous dire exactement pourquoi. Ils ont été conduits au poste de police et répondent aux interrogations des Hawks à Silverton, Pretoria », a écrit l’église sur sa page Facebook.

La police a confié au site Web sud-africain News24 que la détention du couple était liée à des allégations de fraude et de blanchiment d’argent.

Le prophète Bushiri est connu autant pour son style de vie somptueux que pour son ministère réussi, qui s’étend à travers l’Afrique. Il possède quatre jets privés et compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur Facebook.

afrikmag.com

What Next?

Recent Articles