
Bonaventure Kalou donne insomnie à Major Doumbia le piètre docteur qui ne fait que parler seul.
Allez dire à Doumbia Major qu’il faut être intelligent pour pouvoir courir derrière un ballon rond au point d’être recruté à l’équipe nationale et en devenir le capitaine . La seule chose qu’on fait sans intelligence c’est utiliser une machette au campus pour découper ses camarades étudiants, et après accompagner IB pour aller éventrer les femmes enceintes pendant la rébellion. Voilà ce qui est animal et qui se fait bêtement !
Ko ” Kalou s’est fait élire sur une base tribale par des gens non avertis en politique”
Voilà encore une preuve que le médiocre docteur Doumbia Major réfléchit par ses fesses, son ventre et son bas- ventre . Qu’il me dise le nom d’ un seul pays au monde où tous les votants sont des spécialistes en science politique ?
Ce débrit d’enseignant Doumbia Major est un éternel aigris, un jaloux qui a cette tendance naturelle à vouloir rabaisser les autres pensant par là s’éléver. On demande quel niveau d’étude pour briguer à un poste électif en Côte d’Ivoire, pour qu’il fasse croire que tel n’a pas BAC +14, donc n’a pas le droit de parler ?
Tout tourne autour des diplômes chez lui comme si avoir des diplômes était une fin en soi.
Un intellectuel raté, un intellectuel pacotille comme Doumbia la machette est un sérieux danger pour son entourage, pour lui même et pour le pays. Pour une seule réponse de Kalou tu as déjà écrit des livres creux pendant trois jours. Il est occupé c’est le premier magistrat d’une ville de ce pays, occupe toi maintenant de tes militants virtuels qui ne peuvent pas remplir un salon de coiffure.
Boyo Boyo News 24


