HomeCélebrités Le surnom que Lady Di a donné à Camila lorsqu’elle était l’amante de Carlos III
Le surnom que Lady Di a donné à Camila lorsqu’elle était l’amante de Carlos III
Posted about 3 years ago |Comments Off on Le surnom que Lady Di a donné à Camila lorsqu’elle était l’amante de Carlos III
Même après que Camila ait été nommée reine consort, il y a beaucoup de gens qui ne l’ont jamais aimée, surtout pour avoir été l’amante de l’actuel roi Carlos.Ce n’est un secret pour personne que Lady Di, ex-épouse du roi Carlos, n’était pas non plus fan de Camila, car elle a même déclaré dans une interview qu’il y avait «trois personnes dans son mariage».Ce n’est qu’il y a quelques années qu’il a été révélé que Diana Spencer avait un surnom grossier pour la maîtresse de son mari et nous parions que vous serez surpris de découvrir ce que c’est. Selon un ami proche de Diana, la princesse a qualifié l’actuelle reine de «Rottweiler».
Le sens avait deux explications. D’abord, il s’agissait d’une attaque directe sur l’aspect «non féminin» de son visage, car selon cette amie, Lady Di pensait que Camila ressemblait «à un chien».Deuxièmement, un chien de cette race semblait être un bon choix car «une fois qu’il a mis les dents sur quelqu’un, il ne lâche plus».
Lady Di est décédée en août 1997, après avoir eu un grave accident de voiture à Paris dans lequel elle a reçu un coup à la tête.