
Les habitants du village d’Attinguié, localisé au PK 30 de l’autoroute du Nord, ont été saisis par une profonde anxiété suite à un événement tragique. Selon les informations relayées par média.ci, le jeune Angelo Akon a trouvé la mort de manière tragique en se trouvant malheureusement au mauvais endroit.
Le vendredi, Angelo avait pris la décision de rendre visite à sa sœur aînée, qui était responsable d’une agence de transfert de services mobiles money dans le village. Un groupe d’individus armés, équipés de plusieurs fusils Kalachnikov, est arrivé sur les lieux dans le but de cambrioler la société de transfert de fonds appartenant à la sœur de la victime. Lors de leur fuite, ils ont réussi à s’emparer d’une somme de 100 000 FCFA.
Pendant leur acte criminel, les agresseurs ont ouvert le feu de manière brutale, infligeant des blessures mortelles à la victime en tirant sur sa poitrine. Après avoir perpétré leur crime, ces malfaiteurs non identifiés ont également dérobé des téléphones portables et de nombreux objets de grande valeur avant de s’échapper à moto.
Présente sur les lieux, la police a effectué une constatation standard et a lancé une enquête pour appréhender les braqueurs, qui font actuellement l’objet d’une recherche intensive.


