04212026Headline:

Une arme retrouvée chez un footballeur de l’équipe nationale / Le gouvernement met fin au rêve de l’opposition

Dans le fil de l’actualité de ce jeudi 21 novembre 2024, le Journal Soir Info informe ses lecteurs qu’une arme a été découverte chez un footballeur de l’équipe nationale. En plus de cette information en faits divers, en politique, le gouvernement met fin au rêve de l’opposition portant sur la prorogation de la révision de la liste électorale.

Après la fin de la révision de la liste électorale le 17 novembre, la question de la prorogation de l’opération comme souhaitée par l’opposition, a été évoquée au Conseil des ministres de ce mercredi 20 novembre 2024.

Le gouvernement se prononce sur la prorogation de la révision de la liste électorale
Selon Amadou Coulibaly, la Porte-parole du gouvernement, cette opération ne peut être prorogée éternellement.

À partir de cette réponse, le Journal l’Essor titre « Révision de la liste électorale : Le gouvernement met fin au rêve de l’opposition ».

le journal Soir Info, plonge ses lecteurs dans l’histoire d’une arme à feu au domicile d’un footballeur
La quasi-totalité des médias aborde le sujet ce jour.

Notons que quelque 800.000 personnes ont été enrôlées sur un objectif de 4,5 millions de personnes attendues.

Découverte d’une arme à domicile
Avec ses histoires de fait divers, le journal Soir Info, plonge ses lecteurs dans l’histoire d’une découverte d’arme à feu au domicile d’un footballeur. « Angré : Une arme à feu retrouvée dans la villa d’un joueur de l’équipe nationale de football », titre le journal.

L’Affaire Apoutchou national évoquée au sommet de l’État : Ce que risque l’influenceur et ses coaccusés
Retrouvez plus de détails dans Soir info de ce jeudi 21 novembre 2024.

 

What Next?

Recent Articles