12082021Headline:

Belle montée de Serge Aurier en club

Un houra pour le capitaine des éléphants Serge Aurier qui vient une fois de plus démontré son talent à la dernière rencontre de son club face à un adversaire coriace.


Notre éléphant fut décisive dès son entrée en scène en délivrant une passe menant au but .

Mené 3-1 par Cadiz jusqu’à la 80e minute, Serge Aurier a aidé son équipe à remonter au score dès son entrée en jeu en délivrant une passe décisive pour sonner la révolte des siens. Score final 3-3, l’éléphant prend déjà ses marques.

Les choses sérieuses ont véritablement commencé pour Serge Aurier en Espagne avec son club de Villarreal. Petit à petit, l’ivoirien prend ses marques dans sa nouvelle équipe. Même si pour l’heure il n’a pas encore débuté de match en tant que titulaire, le capitaine des éléphants a connu deux entrées en jeu convaincantes en championnat. Il s’est même offert le luxe de sonner la révolte lorsque Villarreal était mené 3-1 par Cadiz ce mardi 26 octobre 2021. À sa rentrée, le latéral droit a solidifié la défense et délivré une passe décisive en quelques minutes.

Au final, la belle remontée au score de Villarreal qui a finalement fini le match sur le score de 3-3 est également à mettre au crédit de Serge Aurier qui montre déjà des belles choses avec sa nouvelle équipe. Avec une telle prestation, son entraîneur aura peut-être l’idée de le mettre titulaire au prochain match.

Quel performance indescriptible de notre adoré Serge Aurier.

DD

Comments

comments

What Next?

Recent Articles