01252021Headline:

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko casse le papo« C’est Sidy qui a donné mon numéro à Gbagbo »

L’on était loin de s’imaginer que Laurent Gbagbo et Sidy Diallo avaient des liens aussi forts. Depuis sa mort, les langues se délient pour faire des révélations sur les rapports fraternels entre l’ancien Président de la République et le désormais ex président de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

La dernière en date est celle du Premier ministre, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. En effet ce vendredi 27 novembre 2020, à la levée de corps d’Augustin Sidy Diallo à Ivosep, le chef du gouvernement ivoirien a confié que c’est l’ex patron de la maison de verre de Treichville qui a donné son numéro de téléphone à Laurent Gbagbo.

« Vous avez dans la presse un communiqué qui dit que Hamed Bakayoko a parlé avec Gbagbo. Mais quelques minutes avant, c’est Sidy qui m’appelle pour me dire que j’ai donné ton numéro à Gbagbo. Et il a raccroché… », a-t-il révélé ce matin à Ivosep.

Décédé le samedi 21 novembre dernier des suites du coronavirus, Augustin Sidy Diallo sera inhumé ce vendredi 27 novembre 2020 dans la plus stricte intimité familiale.

Avec Ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles