06062026Headline:

Police nationale: Les résultats des concours directs d’élèves commissaires et officiers sont connue.

Les résultats des concours directs d’élèves commissaires et officiers sont disponibles. Cette information émane du ministère de l’Intérieur et de la sécurité qui a produit un communiqué, à cet effet.

« Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité porte à la connaissance des candidats aux concours directs de recrutement d’élèves commissaires et policiers session 2018 que les résultats d’admissibilité desdits concours sont disponibles », indique le communiqué.

Les résultats peuvent, à cet effet, être consultés sur le site www.concourspolice-ci.net. Selon Cissé Lanciné, administrateur général de police, signataire dudit document, les épreuves orales débuteront à compter du lundi 17 décembre 2018 dès 07 h à l’Ecole nationale de police. Il indique par ailleurs que les candidats peuvent consulter l’ordre de passage à compter de ce jeudi 13 décembre 2018.

Maxime KOUADIO (Stg)

linfodrome.com

What Next?

Recent Articles