05072021Headline:

Retour des exilés/ Ouattara a mandaté deux Délégués associés du RHDP pour les accueillir

06 hauts cadres du Front Populaire Ivoiriens sont de retour en Côte d’Ivoire après plus de 10 ans d’exil. À leur arrivé , nous apprenons que le président Alassane Ouattara a mandaté deux cadres du parti présidentiel pour les accueillir à l’aéroport. Il s’agit de Clément Adjouroufou et William Koffi. L’information a été relayée le lundi 3 Mai

Délégués associés du RHDP au Plateau Sud et membres du bureau politique, ils étaient à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, à Port-Bouët, le vendredi 30 avril 2021 pour accueillir les 6 hauts cadres du Front Populaire Ivoirien. Aux côtés des militants du Front Populaire Ivoirien, ils ont exprimé leur joie de retrouver leur aîné après tout ce temps.

Donnant les raisons de leur présence, Clement Adjouroufou a dit : ” ce sont des raisons particulièrement affective. Malgré le fait qu’on ne soit pas de même bord politique, nous demeurons des frères. C’est pourquoi, il faut saluer l’acte fort de décrispation que lance le président Alassane Ouattara à travers le retour des exilés. “

Otenia

Comments

comments

What Next?

Related Articles