06152021Headline:

Retour du Woody: la date sera connue jusqu’à la fin de la semaine prochaine

La date du retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire pourrait être connue la semaine prochaine. « La date du retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire sera connue d’ici à la fin de la semaine prochaine ».

Telle serait l’information donnée Justin Koné Katinan lors d’une rencontre avec les confrères du quotidien pro-Gouvernemental « Fraternité Matin » comme rapporté par le média.

Il a estimé que le président Gbagbo acquitté ne peut plus rester hors du pays. Pour ce dernier, dès lors que son retour s’annonce, les Ivoiriens doivent saisir cette opportunité pour se réconcilier,

« Le retour du président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire est légal et c’est une opportunité pour nous, saisissons là pour sauver la Côte d’Ivoire. Son retour est un événement important pour nous permettre de nous réconcilier », a poursuivi le porte-parole de l’ancien président ivoirien.

En prélude au retour de Laurent Gbagbo, Katinan Koné visite les différents médias locaux pour leur implication et surtout les exhorte à prôner la réconciliation pour que le pays retrouve définitivement la paix.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles