09222021Headline:

Sénégal : trois élèves d’une même classe enceintés par le même professeur

Un professeur d’anglais identifié sous le nom de M. Mbaye a engrossé trois jeunes filles, toutes, élèves en classe de 5ème dans un établissement de Dakar.

Au Sénégal, les cas d’harcèlements et de viols prennent une tournure inquiétante. Et il ne passe aucun jour sans que les médias ne parlent de viol, de pédophilie ou d’autres actes contre nature. Ainsi, un nouveau cas assez troublant détecté dans complexe scolaire de la banlieue de Dakar fait froid dans le dos.

Selon les informations, le professeur a l’habitude d’harceler les élèves les menaçants de leur donner des mauvaises notes si elles ne cèdent pas à ses avances. En effet, M. Mbaye utilise des techniques antis pédagogiques pour apprendre à ses élèves l’Anglais. Il a pendant longtemps utilisé de son rang d’enseignant pour attirer plusieurs jeunes filles naïves dans son filet.

Mais il sera finalement mis à nu après avoir enceinté dans la même période trois jeunes filles en classe de 5è. Il sera présenté aux autorités judicaires pour faire face aux sanctions prévues par la loi.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles