04192024Headline:

Dar es Salaam: une nuit de plaisir a pris une fin tragique dans un hôtel

Une nuit de plaisir a pris une fin tragique dans un hôtel de Dar es Salaam pour un retraité local, David Mluli 80 ans, décédé dans les bras de sa petite amie de 33 ans Neema Kibaya.

Selon un rapport de police, M. Mluli se serait effondré et serait décédé subitement alors qu’il se trouvait dans une chambre d’hôtel.

Mluli aurait pu mourir d’épuisement car il était trop vieux pour égaler une jeune femme énergique dans un match de gymnastique horizontale marathon.

Le commandant de la police régionale de Kinondoni, M. Ramadhan Kingai, a confirmé l’incident.

«La police est arrivée dans la zone et a trouvé le corps de M. Mluli avec une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Mme Kibaya a parlé à la police de la relation amoureuse qu’elle entretenait avec le défunt », a déclaré M. Kingai.

La police a ensuite emmené le corps à l’hôpital pour une autopsie tandis que Mme Kibaya, a été détenue. Des enquêtes préliminaires, a-t-il déclaré, ont montré que M. Mluli aurait pu mourir d’une mort normale car son corps ne montre aucun signe de confrontation entre lui et toute autre personne avant la mort.
« Il n’y avait aucun signe physique direct qui aurait pu être considéré comme douteux, à l’exception de ses sous-vêtements mouillés avant son décès », a déclaré M. Kingai.

En fouillant dans la pièce, la police a découvert que M. Mluli était en possession de 37 000 shillings, sa carte d’identité nationale et le combiné mobile Tecno. Des experts médicaux de l’hôpital de Mwananyamala procéderont à une autopsie dès que ses proches se seront présentés. «Les protocoles post-mortem exigent la présence d’un parent du défunt qui doit identifier le corps avant les préparatifs de l’inhumation», a laissé entendre M. Kingai.

buzzafrik.com

What Next?

Recent Articles