09242021Headline:

Des conseils pour éviter d’avoir un chagrin d’amour dit “Goumin”

De nos jours, plusieurs personnes espèrent avoir une relation amoureuse et n’y parviennent pas. Plusieurs personnes essuient des échecs lors de leurs tentatives d’approche de l’être aimé et d’autres vivent de multiples séparations communément appelées en Côte d’Ivoire ” Goumin ” juste parce que celles-ci ne prennent pas le temps d’étudier l’être en face alors désormais je veux ouvrir une rubrique spéciale relation Homme-Femme lors de mes publications journalière afin de donner des clés à plusieurs personnes dans ce domaine.

Préalable à savoir

Sachez de prime abord que nous avons sur cette terre deux être opposés à plusieurs niveaux de leurs conceptions mais qui doivent vivre ensemble au quotidien sur cette terre que Dieu leur a donné, ce sont l’homme et de la femme, eh bien sachez que homme et la femme fonctionnement différemment et pour aboutir à unir ces deux êtres sur le long terme, il faut un véritable travail en amont.

Alors aujourd’hui permettez moi chers abonnés de vous donner des conseils dans ce sens et laissez-moi des commentaires.

Je vous donne un secret très important Chers Messieurs, Sachez une chose : Le cœur de la femme ” Ce sont ses oreilles “.

Chers Mesdames, Sachez une chose : Le cœur de l’homme ” Ce sont ses yeux “.

Qu’est-ce qu’il faut entendre par là ?

Eh bien messieurs vous qui avez en vous cette attitude à aller vers celle que vous aimez les premiers pour lui déclarer votre flamme ce qui est tout à fait logique vous essuyez très souvent de multiples échecs car vous ne savez pas parler aux femmes.

Eh oui, sachez que la femme fait très attention à tout ce que vous dites et une conversation passée avec elle peut lui rester gravée durant plusieurs jours avec un descriptif de tous les détails de celle-ci pendant que vous même en avez oublié le déroulement.

Apprenez donc juste à parler et vous aurez plus de succès dans votre entreprise de séduction de l’être aimé.

Chers Dames et demoiselles , sachez que l’homme est forcément attiré par ce qui frappe à l’œil c’est un signal fort et déclencheur souvenez vous qu’Adam s’est exclamé ” Voici la chaire de ma chaire en voyant juste Eve” alors l’aspect extérieur compte beaucoup pour l’homme qui ne voit pas votre cœur de prime abord alors ayez une bonne apparence si vous voulez être traitée sérieusement par les hommes.

Si vous voulez savoir chers Messieurs comment parlez à toutes sortes de femmes alors laissez moi votre commentaire et je poursuis le prochain chapitre de cette étude

Si Mesdames vous voulez avoir tous les secrets pour capter l’attention de cet homme qui ne vous laisse pas indifférente et le pousser à réagir faites le moi savoir.

Je parlerai quand j’aurais plusieurs likes et commentaires traduisant votre intérêt au sujet.

Alors comme d’habitude partagez larticle et n’oubliez pas de vous abonner gratuitement à notre page juste par un click sur suivre.

Globenews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles