12092021Headline:

Ghana : la fille du président Ghanéen s’est mise la corde au cou avec son prince charmant Kwabena Juma

Edwina Nana Dokua Akufo-Addo, la troisième fille du Président ghanéen Nana Akufo-Addo, s’est mariée le samedi dernier à Accra avec Kwabena Jumah, le fils d’un politicien et directeur de société surnommé Kofi Ghana dans le pays.

Le mariage traditionnel privé a eu lieu à la présidence ghanéenne à Accra le samedi 09 octobre 2021. Quelques membres de la famille et proches alliés des deux familles ont assisté à la cérémonie.

Dans un extrait vidéo de la cérémonie mise en ligne sur les réseaux sociaux, on peut voir le Président Akufo-Addo qui a demandé à sa fille Edwina si elle accepte d’être l’épouse du marié, et elle a répondu « oui ».

La cérémonie a été couronnée par une détente. Pendant que le Président Akufo-Addo a été filmée sur la piste de danse avec sa fille montrant leurs talents de danseurs, le marié, a pour sa part, esquissé des pas de danse avec la première dame, Rebecca Akufo-Addo.

Après la cérémonie, Yayra Koku, un membre du parti de l’opposition NDC, a critiqué le fait que la cérémonie de mariage d’une fille du Président soit célébrée à la présidence. L’opposant Koku qui n’a pas apprécié le lieu choisi pour cette cérémonie de mariage s’est demandé dans une publication sur Facebook que « Imaginez que cela se produise sous le régime du Président John Dramani Mahama ».

Pour la genèse de cette union, il est révélé que lors de leur première rencontre, Le marié Kwabena Jumah n’a jamais su que sa future femme, Edwina Nana Dokua était la fille de Nana Akufo-Addo. Selon Maxwell Kofi Jumah, le père du marié, les nouveaux mariés se sont rencontrés pour la première fois aux États-Unis, où ils ont fait connaissance. Il a fallu un temps avant qu’ils ne réalisent tous les deux que leurs parents sont des personnalités politiques de même bord, le parti NPP au pouvoir.

Dans les commentaires, des internautes ont répondu à Koku en lui faisant savoir qu’étant donné que le Président vit à la villa présidentielle, où est-ce qu’il veut qu’Akufo-Addo accueille la cérémonie de mariage de sa fille ?

K.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles