06182021Headline:

Bénin: le rappeur Blaaz,est éffectivement souffrant, voici la nouvelle pour ses fans

Le rappeur béninois, Blaaz, est gravement malade depuis quelques semaines. Une situation inquiétante pour ses fans qui réclament les nouvelles de leur idole.
C’est un secret de polichinelle. Blaaz est gravement malade. Selon une source très proche de l’artiste, contactée par BENIN WEB TV, cette bien triste nouvelle qui s’est répandue telle une traînée de poudre n’est pas une rumeur.
Blaaz est bel et bien malade. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a pas pu faire la vidéo promise à ses fans, il y a quelques jours, afin de donner de ses nouvelles. « Blaaz est bien malade, mais ça va déjà un peu mieux. J’ai encore parlé avec lui aujourd’hui », a confié la source à BENIN WEB TV.

« La page de Blaaz n’a pas été piratée »
A en croire notre source, l’artiste se porte mieux et suit les soins adéquats. A propos des messages de demande d’aide publiée sur la page Facebook de Blaaz, il ressort de nos échanges avec la même source qu’il ne s’agit pas d’un piratage. « La page de Blaaz n’a pas été piratée », va-t-elle rassurer.
Pour rappel, Blazz a été annoncé gravement malade sur les réseaux sociaux depuis l’après-midi de ce mardi 1er décembre 2020. Mais des sources très proches du showbiz béninois avaient œuvré pour que cette triste nouvelle soit cachée aux béninois pour des raisons encore inconnues.

beninweb.TV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles