04212026Headline:

Série de vidéos intrigantes: Miss Côte d’Ivoire 2014 serait-elle en dépression ?


Depuis quelques heures, plusieurs vidéos de Jennifer Yéo, Miss Côte d’Ivoire 2014, circulent sur les réseaux sociaux, suscitant de vives réactions parmi les internautes.

Dans ces séquences, l’ex-reine de beauté aborde des sujets sensibles d’un ton grave, laissant transparaître des propos énigmatiques, à la limite de la confession, de la mise en garde, voire de la révélation.

Posture inhabituelle
Si ses déclarations restent floues et peu explicites, le ton employé et la posture inhabituelle de Jennifer Yéo ont suffi à alarmer une partie de la toile. De nombreux internautes, préoccupés par l’état émotionnel de l’ancienne Miss, évoquent la possibilité d’un mal-être profond, voire d’un épisode dépressif.
« Elle ne va pas bien, ça se voit… », peut-on lire dans certains commentaires. D’autres appellent à la prudence et à la bienveillance, invitant à ne pas tirer de conclusions hâtives sans avoir le contexte complet de ces vidéos.

Besoin d’assistance
Cette sortie pour le moins inattendue contraste fortement avec le calme habituel de Jennifer Yéo, dont la dernière apparition publique remontait à décembre 2022, lorsqu’elle avait partagé les images de son mariage, rayonnante de bonheur.

Faut-il y voir un simple coup de blues passager ou un appel à l’aide déguisé ? En attendant d’en savoir plus, les internautes espèrent que la Miss 2014 pourra compter sur un entourage solide pour l’accompagner.

What Next?

Recent Articles