06192021Headline:

Celébrité: le rappeur et producteur Américain Aliaune Damala Akon Thiam victime d’un vol

L’insécurité est à grande échelle partout dans le monde et les États-Unis sont aussi réputés pour être un nid de voleur. Les célébrités sont de plus en plus exposés à ses malfrats.

En effet, le chanteur, rappeur et producteur Américain Akon ( de son vrai nom Aliaune Damala Akon Thiam), s’est fait volé son véhicule dans une station service Quiktrip dans le quartier de Buckhead de la ville d’Atlanta alors qu’il faisait le plein d’essence peut avant minuit le lundi 25 Mai dernier.

Une déconvenue qui nous rappelle que personne n’est à l’abri d’un vol. Akon faisait le plein du côté passager de son véhicule quand un homme s’est installé sur le siège du conducteur et a démarré sa Range Rover.

Alerté, la police a pu retracer et suivre le véhicule grâce aux données GPS fournies par le téléphone d’Akon. 

La voiture a été retrouvé dans le quartier de Forest Park. Mais selon nos sources Il aurait notamment perdu une chaîne en diamants d’une valeur de 25 000 dollars ou un ensemble de bagages Louis Vuitton à 6 500 dollars, ainsi que ses papiers d’identité.

Cependant , la police a tirer une sonnette d’alarme suite à ses voles de voiture qui seraient très fréquent et même en hausse au États-Unis, en invitant les conducteurs à verrouiller leurs véhicules quand ils en descendent, même pour 30 secondes.

Un conseil que la super star du Rap ne sera pas prêt d’oublier si tôt.

Middid1

Comments

comments

What Next?

Recent Articles