05072021Headline:

La comédienne Susanne Kouamé: ”je reçois une facture élevée que ma consommation d’électricité”

Les coupures d’électricité sont récurrentes dernièrement. Le disc joker Arsenal pouvait jouer à ce jeu de mot: “La CIE est vraiment dans le courant de notre vie en ce moment”.

En effet, via les réseaux sociaux de nombreuses personnes se plaignent de la Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE) en raison des coupures intempestives de courant dans plusieurs quartiers et certaines localités du pays. En attendant que les perturbations soient contrôlées, place au payement d’anciennes factures.

La comédienne et actrice, Susanne Kouamé a reçu sa facture d’électricité et ne comprends pas le montant à payer. Sa facture selon elle, est plus élevée que sa consommation d’électricité.

“CIE ça fait 2 jours je ne travaille pas, 3 mois de délestage et vous m’avez envoyé une facture de 100.000 c’est quoi le projet? s’est plainte la star de la série télévisée sur sa page Facebook le mardi 4 mai 2021.

Cette publication de la femme de culture intervient alors que comme indiqué les internautes, commerçants et travailleurs sont inquiets des coupures fréquentes de courant en plein mois de carême.

N’oubliez pas de partager l’article et suivez nous pour ne rien rater

InfoJuteuse

Comments

comments

What Next?

Related Articles