Depuis quelques heures, le chanteur de Coupé-décalé Debordo Leekunfa et le rappeur Himra sont à couteau tiré. Cela, depuis une publication de Debordo, chef de fil de la Légion (surnom de ses fans) qui a mis le feu aux poudres. Loin de se laisser intimider, Le Chetté, king de la Drill ivoire a fait une capture d’écran d’un appel suivi de plusieurs notes vocales censées être des tentatives désespérées de Debordo pour le joindre.
En tous les cas, cette publication n’a pas été du goût du Mimi. Ce samedi 22 mars, il prend à son tour l’opinion publique à témoin. «Tout à l’heure, je vous fait écouter les voices (messages vocaux : ndlr) de Himra», a-t-il publié. Avant de promettre un mauvais quart d’heure au Chetté. «Petit, mes éléments vont t’infiltrer, tu vas rendre témoignage. Ta carrière s’arrête maintenant, désolé», écrit-il en lettres majuscules, pour traduire sa rage. Connaissant Himra, la surenchère ne peut que grimper.
Debordo lance un avertissement à Himra suite aux injures du rappeur
Le clash entre Debordo Leekunfa et Himra prend une tournure plus intense. Après des échanges musclés entre les deux artistes, le chanteur de coupé-décalé a lancé un avertissement ferme au rappeur, menaçant de mettre un terme à sa carrière musicale.
Tout a commencé lorsque Debordo a critiqué certains artistes du mouvement rap ivoire, déclenchant une réponse cinglante de Himra. Ce dernier, connu pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots, provoquant la colère de son aîné. En réaction, Debordo a publié un message menaçant sur les réseaux sociaux : “C’est devant vous hein. Tu as signé ton arrêt musical. Les légionnaires on peut commencer. Cible en vue, abena faga.”
Avec ces mots, Debordo Leekunfa annonce une véritable offensive contre Himra, promettant de « l’éteindre » artistiquement.
Perle Lola



