04242024Headline:

Photos-Hoolywood :Des celebrités à moitié nues aux after party des Oscars 2015

PHOTOS Rita Ora, Irina Shayk et Heidi Klum à moitié nues aux after party des Oscars

Wahouuu ! On est habi­tués à voir des robes ultra sexy sur le red carpet mais il faut avouer qu’I­rina Shayk et Rita Ora viennent de frap­per très très fort lors des soirées after party des Oscars.

Au début, on a cru qu’Irina Shayk s’était juste poin­tée complè­te­ment nue sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair donnée juste après la céré­mo­nie des Oscars.

Mais non, la top, céli­ba­taire depuis peu, a posé pour les photo­graphes dans une robe dingue, quasi­ment trans­pa­rente. Impos­sible de ne pas consta­ter que la jeune femme ne portait abso­lu­ment aucun sous-vête­ments : ni culotte, ni soutien-gorge, rien ! Seuls quelques empiè­ce­ments cachaient tant bien que mal sa silhouette de rêve !

Lors de la soirée, elle est tombée nez à nez avec Rita Ora, qui portait quasi­ment la même robe. Plus pulpeuse, la chan­teuse était égale­ment ultra sexy et tout aussi dénu­dée !

Appa­rem­ment plus sage, Heidi Klum avait enfilé une longue robe argen­tée lors de la soirée concur­rente orga­ni­sée par Sir Elton John, mais il a suffî qu’elle se mette de profil pour provoquer des défaillances cardiaques chez ces messieurs : alter­nant trans­pa­rence et tissu, sa tenue dévoi­lait là aussi son corps de top ! Evidem­ment nulle présence de sous-vête­ments comme pour ses deux « concur­rentes ». Le mot d’ordre à Holly­wood en ce moment dans les soirées bran­chées : Less (culotte) is more (sexy !)

Décou­vrez sans plus attendre toutes les (autres) tenues hot des soirées post-Oscars

yahoo.fr

What Next?

Recent Articles