05162026Headline:

Sécurité routière : La tiktokeuse Dame Gnahoré convoqué à la DGTTC

La tiktokeuse ivoirienne Dame Gnahoré a été convoquée par la Direction générale des transports terrestres et de la circulation (DGTTC) après la diffusion d'une vidéo où elle se filme en train d'utiliser

La tiktokeuse ivoirienne connue sous le nom de Dame Gnahoré s’est présentée, dans la soirée, à la Direction générale des transports terrestres et de la circulation (DGTTC), dans le cadre d’une convocation liée à des faits d’incivisme routier.

 

 

Selon les premières informations, les vérifications effectuées par les agents ont révélé que le solde de points de son permis de conduire était à zéro. Une situation que l’intéressée affirme ne pas avoir connue auparavant.

Face à cette situation, les services compétents lui ont demandé de ne plus conduire pour le moment, en attendant la suite éventuelle de la procédure administrative.

Par ailleurs, Dame Gnahoré a été invitée à s’inscrire dans les plus brefs délais à l’Office de la sécurité routière (OSER) afin de suivre un stage de récupération de points, une démarche qui pourrait lui permettre de régulariser sa situation.

Cette affaire intervient dans un contexte de renforcement de la lutte contre l’incivisme routier en Côte d’Ivoire, les autorités multipliant les actions de sensibilisation et de contrôle pour améliorer la sécurité sur les routes.

 

What Next?

Recent Articles