04272024Headline:

Une fuite de Carla Kéké de l’hôpital fait réagir Hassan Hayek

Hassan Hayek communément appelé (vagabond de la charité) est connu pour sa spontanéité et générosité incommensurablement à venir en aide aux nécessiteux. Pour mener à bien sa lutte, il s’appuie sur un capital d’hommes et de femmes bénévoles ou amis à travers le monde, et ils sont des milliers. Ces derniers au sein desquels se trouvent 70% d’Ivoiriens se mobilisent sur les réseaux sociaux.
Carla Kéké, petite sœur du célèbre artiste Ivoirien Dj Arafat et fille de Tina Glamour, malade depuis un moment cette jeune fille est au cœur des buzz depuis un moment. Interpellé par son état de santé, Hassan Hayek a décidé de venir en aide à cette jeune fille mais apparemment elle ne lui facilite pas la tâche. La semaine passée elle s’est échappée de l’hôpital où elle recevait des soins pour une destination inconnue. Elle a été retrouvée par des inconnus et ramenée par la suite à l’hôpital.”


Aujourd’hui nous venons d’apprendre qu’elle vient encore de s’échapper. Mais que veut vraiment cette fille ? Telle est la question que se posent bon nombre d’internautes. Après sa fuite Hassan Hayek a déclaré : « Nous avons toujours répondu présent au cas que nous avons pris en compte et en charge et ça malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons eu à faire face ! Aujourd’hui je viens par ce communiqué vous dire que dès cet instant nous bénévoles de premiers secours nous nous désengageons officiellement du cas Carla ! Nous avons essayé une première fois, une 2e fois et aujourd’hui une 3e fois ! Comme vous l’avez lu sur la toile elle s’est encore échappée !Et vraiment nous sommes épuisés !Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir de tout lui mettre à disposition pour l’aider mais elle s’en fout royalement !Maman Tina est affectée et nous le sommes tous !Bon
à toi maman Tina !Que le seigneur facilite les soins et la guérison de notre sœur Carla ! »

actualiteivoire.info

What Next?

Related Articles