07252021Headline:

Zeynab a répondu ”OUI” à une demande en mariage

Le chanteur Vano Baby a annoncé avoir demandé Zeynab en mariage, le samedi 12 juin 2021. Zeynab a répondu par l’affirmatif à une demande en mariage de Vano Baby. C’est l’information dévoilée par Vano Baby le samedi. « J’ai demandé Zeynab en mariage et elle a dit oui », a publié l’artiste sur sa page Facebook, en légende d’une vidéo dans laquelle il danse la salsa avec la chanteuse Zeynab.

VANO BABY - YouTube

Aurel Sylvanus ADJIVON alias Vano Baby est cet artiste qui chante principalement en langue Fongbé. Il est auteur de plusieurs singles dans lesquels il aborde de grandes thématiques, notamment la valorisation personnelle, la dénonciation, l’engagement.

Son clip « Adigoue Gboun Gboun » fut un énorme tapage appuyé par des critiques acerbes générées de son feat avec le nigérian Qdot. Les internautes béninois ont accusé Qdot d’avoir « niqué sa race » en une portion de phrase dans laquelle il le traite de nul.

Suite à cette brouille, Vano Baby a annoncé la fin de sa carrière musicale sous le coup de la colère. Par la suite, il est revenu en de meilleurs sentiments et a lancé son clip Noutou Wélè qui fait carton sur la toile.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles