04182021Headline:

Laurent Bignolas pourrait bien être remercié de la présentation de Télématin

Depuis quelques semaines maintenant, une étrange rumeur circule dans les couloirs de France Télévisions. Laurent Bignolas pourrait bien être remercié de la présentation de Télématin. Une rumeur qui prend de l’ampleur puisque Guillaume Genton a dévoilé hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le nom de son potentiel remplaçant!

Laurent Bignolas remercié ?
Depuis plusieurs années, Laurent Bignolas présente l’émission Télématin, diffusée chaque matin sur France 2. Mais cela fait plusieurs semaines maintenant que la rumeur court concernant une possible éviction.
Le 13 mars dernier, le journaliste donnait une étrange interview au Parisien dans lequel il donnait quelques indices sur son avenir au sein de France Télévisions. Il avait même confié qu’il quitterait l’émission « avec le sourire ».

Des déclarations qui résonnent particulièrement dans les bureaux de France Télévisions puisque le nom de son remplaçant serait déjà tout trouvé ! C’est en tout cas ce qu’annonce Guillaume Genton sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Un remplaçant déjà trouvé !
En effet, selon les informations du producteur, c’est Samuel Etienne qui pourrait remplacer Laurent Bignolas à la présentation de France Télévisions.

Et pour cause, le présentateur de « Questions pour un champion » est l’un des animateurs les plus appréciés par les Français aujourd’hui. Mais toujours selon Guillaume Genton, Samuel Etienne pourrait être accompagné en co-animation par Julia Vignali, l’ancienne animatrice du « Meilleur pâtissier » a quitté la chaîne M6, elle pourrait donc être recruté sur France 2.

Marie Portolano, qui vient d’arriver sur M6 pourrait reprendre la présentation du « Meilleur pâtissier », mais également d’un nouveau talk-show.

letribunaldunet.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles