01172021Headline:

UNE SERVEUSE DONNE UN MOT À SON MARI A SON ABSENCE, CE QUI SE PASSE

Au cours de toutes ses grossesses, Jackie a décidé d’allaiter tous ses enfants. Elle trouve que c’est quelque chose de très spécial, et dit qu’il n’y a pas de lien plus fort entre un enfant et sa maman. Elle en est très fière et trouve un peu ennuyeux que certaines personnes ne l’apprécient pas autant qu’elle, et qu’en plus ils la critiquent.
Une Photo Du Reçu
Lorsque Tom a lu le message sur le reçu, il était très content. Ce n’était pas parce qu’ils avaient une pizza gratuite, mais parce qu’il était extrêmement fier de sa femme. C’est la raison pour laquelle il a directement décidé de saisir son téléphone. Il voulait prendre une photo du reçu et l’envoyer à tous ses amis.
Un Message À Toutes Les Mères
Jackie a décidé d’aller voir la serveuse pour la remercier pour son aimable message. Après que Jackie ait publié son histoire sur Facebook, des milliers de personnes l’ont vue. Toutes les mères se sont senties très inspirées par l’acte de gentillesse de la serveuse.
Quel bonheur de se sentir supportée
Peu de temps après que le post de Jackie soit devenu viral, de nombreux médecins et aide soignants ont montré leur support à la jeune maman. De plus, de plus en plus de médecins et gynécologues encouragent les mères à allaiter : en expliquant de plus en plus les bénéfices de l’allaitement pour l’enfant comme pour la mère.

Quel bonheur de se sentir supportée
Peu de temps après que le post de Jackie soit devenu viral, de nombreux médecins et aide soignants ont montré leur support à la jeune maman. De plus, de plus en plus de médecins et gynécologues encouragent les mères à allaiter : en expliquant de plus en plus les bénéfices de l’allaitement pour l’enfant comme pour la mère.

Un choix que seule la mère peut faire
Certes, tout le monde est d’accord que l’allaitement doit être un choix personnel, mais une chose est sûre, le lait maternel est idéal pour le nourrisson : Il est riche en nutriments, et contient toutes les vitamines nécessaires à l’évolution de l’enfant. De plus, c’est une source de colostrum, qui aide le bébé à vaincre des infections potentielles.

Inspirer d’autres
Par ses actes, Jackie peut être fière d’être une source d’inspiration pour de nombreuses mère. Son but est le suivant : chaque femme doit pouvoir prendre ses propres décisions vis à vis de l’allaitement, sans avoir peur du regard des autres. C’est bien connu, de nombreuses femmes préfèrent donner le biberon au lieu du sein à leur enfant par peur d’être jugée.
Sensibiliser chacun et chacune d’entre nous
La note de la serveuse (prénommée Bodi) a déclenché une incroyable vague d’expériences similaires. Beaucoup de gens ont reproduit cet acte de générosité et bienveillance. Se sentant épaulées, ces femmes peuvent désormais assumer avec fierté d’allaiter. Un grand merci à toutes ces personnes qui banalisent ENFIN l’allaitement, une chose qui est tout à fait normale et naturelle.

Ne plus se cacher
Jackie, ainsi que les mères du monde entier, sont fatiguées de se se faire dévisager chaque fois qu’elles nourrissent leurs enfants. Bodi, la brave serveuse, prouvent que de nombreuses personnes osent soutenir les mamans qui allaitent!
Des réponses qui font chaud au coeur.
Même si toutes les femmes ne se sentent pas encore totalement libre d’allaiter, il y a du progrès sur le sujet, et c’est ce qui importe à Jackie. Même si l’allaitement est une pratique naturelle et tout à fait normale, les mères le faisant en public reçoivent très peu de retour positif. Les retours du message posté sur facebook lui donnent du baume au coeur.

La suite dans xfreehub

Comments

comments

What Next?

Recent Articles