04262024Headline:

Côte d’Ivoire: recrudescence de covid-19, salles de spectacles fermés à Abidjan

Les nouvelles mesures proposées par le comité de veille c’est-à-dire de riposte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire pourraient être approuvées soit rejetées par le président Alassane Ouattara, pour 30 jours. Les deux concerts de Ferre Gola à Abidjan pourraient être repoussés.

Parmi les stratégies arrêtées par le comité de riposte, il y a aussi celles de la fermeture des boîtes de nuit, bars et salons privés (lounge) dans le Grand Abidjan.

En effet, le Padre de la Rumba congolaise a prévu de donner deux productions scéniques dans la capitale ivoirienne en février prochain. Un spectacle VIP ce 12 février au Sofitel Hôtel Ivoire et un jour suivant, un concert populaire sera livré au Palais de congrès.

Le week-end dernier, l’artiste de “Regarde-moi” a sorti une affiche annonçant ces deux concerts mentionnant ainsi les prix de billet pour le droit d’accès.

Depuis cette annonce des nouvelles mesures prises, aucune annonce n’a été faite par le camp de Ferte Gola sur ces spectacles au pays de Didier Drogba.

Operanews

What Next?

Recent Articles