Le programme des obsèques d’Abomé l’éléphant a été dévoilé ce jeudi et s’établit comme suit.
L’artiste Abomé l’éléphant est Décédé le 18 juin 2026 au Centre hospitalier universitaire de Treichville.
Selon les informations officielles, il a été emporté par un malaise cardiaque.
Mais pour Siro, artiste zouglou très proche du défunt, le cyberharcèlement a fortement contribué à la dégradation de l’état de santé d’Abomé l’Éléphant qui était déjà confronté à des problèmes de troubles visuels.
Une Maladie appelée Limbo-Conjonctivite Endémique des Tropiques qui avait entrainé la rougeur de ses yeux. Une disparition subite d’un artiste talentueux très proche et aimé par les enfants. Le monde du showbiz est encore sous le choc et sa famille dans la consternation.
Programme des obsèques
Ce jeudi , le programme de ses obsèques a été publié et s’établit comme suit.
Programme des obsèques d’Abome l’Elephant ( ANASSIN Boris Médard)
Du 30 mai au 1er juin 2026 : Présentation des condoléances de 17 heures à 20 heures.
Lieu : Domicile familial sis à Koumassi Prodomo ;
Mercredi 03 juin 2026 : Concert hommage en mémoire de l’artiste ABOMÉ L’ÉLÉPHANT à Koumassi.
Lire aussiL’épouse d’abomé décide de porter plainte pour diffamation contre des internautes Togolais
Lieu : Koumassi
Vendredi 05 juin 2026 : veillée traditionnelle
Lieu : akeikoi village
Samedi 06 juin 2026 : levée de corps à IVOSEP Treichville a 7h30. Transfert du Corps à Akéikoi-village, suivi de l’inhumation au cimetière dudit village après les cérémonies traditionnelles.



