05182022Headline:

Guitry: un violent accident coûte la vie à un motocycliste

Bien que chargé d’eau, le tricycle percuté par la moto de Konan Kouassi Desiré, s’est retrouvé à plus de 10 mètres du lieu de l’accident. Un fait qui témoigne de la violence du choc.

Agent de sondage à Huilerie Sud de Bandama (HSB), Konan Kouassi Désiré était loin de se douter qu’il avait rendez-vous avec la mort, Le vendredi 6 mai. Il est 22h lorsque l’homme décide de se rendre à Divo.
À vive allure avec un champ de vision réduit du fait de la pénombre, Konan Kouassi Désiré, n’a pu apercevoir le tricycle de la société Africa Industries, stationné au PK 04.

Le temps de s’en rendre compte et c’est trop tard. Le choc est violent. Le motocycliste est projeté hors de la chaussée du côté droit suivant son sens de marche. Quant au tricycle, il s’est retrouvé dans la brousse, à plus de 10 mètres du lieu de l’accident. Konan Kouassi Désiré est mort sur le coup.

Alertés à 22h30, les éléments de la brigade de Gendarmerie de Guitry se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame. Après les constations d’usage, ils ont informés les autorités administratives de la ville et remis le corps de là victime à sa famille.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles