Un pasteur de 53 ans nigerian enceinte plus de 20 membres de congrégation dont plusieurs femmes mariées et des jeunes filles en fesant savoir que c’est le Saint Esprit qui lui a demandé d’avoir des rapports sexuelles avec elles et de les encienter.
Ebere Amaraizu, DSP, un porte-parole du Commandement de la police l’Etat d’Enugu affirme que le pasteur Timothy Ngwu de « Vineyard Ministry of the Holy Trinity » au Nigeria a été arrêté pour avoir abusé de ses fidèles femmes.
« Le pasteur prétend obéir à une révélation prophétique / spirituelle de faire la volonté de Dieu, qui est d’enceinter une quelconque choisie et révélée par l’Esprit Saint, indépendamment du fait que la femme soit mariée ou non« , a déclaré Amaraizu.
« Lorsque la femme accouche le bébé, l’enfant reste dans le ministère avec la mère pour la vie», at-il ajouté.
Selon un rapport, Ngwu a été signalé à la police par son ex-épouse, Veronica Ngwu, qui a eu assez de son comportement lascif après avoir engrosser sa jeune nièce.
Un frère du pasteur, qui ne voulait pas être identifié, a déclaré qu’il avait mis en garde Ngwu et sa famille sur son comportement pendant une longue période, mais il a refusé d’écouter. L’arrestation, at-il dit, était la colère de Dieu qui tombait sur son frère.
Le fameux pasteur Ngwu dispose d’environ cinq femmes avec 13 enfants avec concubines qu’il a acquis par la volonté prophétique de Dieu.
Il a dit qu’il ne avait jamais eu des relations sexuelles avec l’une des femmes mariées à moins que leurs maris étaient d’accord avec la demande du Saint-Esprit.
Calista Omeje et Assumpta Odo, deux des femmes qui ont quitté leur mari pour vivre avec le pasteur dit qu’ils l’ont fait sur la base onction prophétique du pasteur.
Calista, qui a 10 enfants avec son mari, a déclaré que Ngwu l’avait enceinter mais le bébé est mort. Elle a également révélé qu’elle lui a donné sa fille. Odo, mère de huit enfants, a été enceintée, elle et sa fille!
Empressleak



