04202021Headline:

Côte d’Ivoire: BOUKARY, le comédien, choisit meilleur humoriste d’Afrique Francophone 2021

Au sortir de la 6e édition du festival d’humour piloté par ”Gondwana Production’’ « Abidjan Capitale du rire », c’est le comédien et humoriste ivoirien Boukary désormais le ”Boukaryman”, qui a été sacré meilleur humoriste.
Les lampions de la 6e édition du festival ”Abidjan Capitale du Rire” se sont éteints dans la nuit du samedi 13 février 2021 au Palais de la culture de Treichville, Abidjan. Cette saison nouvelle s’est tenue les vendredi 12 et les samedi 13 février. Lors de cette édition 2021 de ce festival piloté par l’humoriste Mamane, l’artiste humoriste ivoirien Boukary a été désigné meilleur humoriste de cette saison.

Kacou Kouamé Gilles Romuald, connu sous le pseudo de Boukary, a de ce fait marqué une fois encore de plein pied cette nouvelle édition de ce festival international d’humour. Cette 6e édition qui a consacré le natif d’Oumé et précisément de Diégonéfla, meilleur parmi toutes ces célébrités de ce domaine venues de divers pays d’Afrique francophone pour ce rendez-vous, met une joie inestimable au sein du staff de l’artiste et de ses fans. Ce qui remet le compteur à deux distinctions désormais pour ”Le Boukaryman’’ qui avait raflé ce prix en 2016.


A cet effet, l’humoriste a adressé ce message à l’endroit de ses fans sur la toile, avec lesquels il a décidé de constituer désormais une famille. «Comme on le dit, l’œuvre bien faite n’est jamais perdue. Félicitations à vous ma famille. Enfin le trophée est revenu à nous. Quand Dieu dit, personne ne peut dédire. Il attend toujours le bon moment. Pour nous là, c’est le prix du meilleur Humoriste de ”Abidjan capitale du rire le festival” qui réunit tous les meilleurs Humoristes de l’Afrique francophone. Et c’est en ce moment que Dieu nous distingue. Gloire et louange à Dieu. Il dit ça vient de commencer. Restons à notre poste.» A t-il déclaré en se félicitant lui-même.

nouvelleivoire

Comments

comments

What Next?

Related Articles